PORTAIL FAMILLE

La commune de Quincampoix met en place un portail famillepour faciliter l'ensemble des dmarches li auxservices enfance jeunesse (activits priscolaires et centre de loisirs):

• inscriptions
  • transmissions d'informations
  • communication
  • accs vos factures et attestations fiscales

Les inscriptions pour les activits priscolaires et l'tude surveille se feront uniquement via cette plateforme.Nous vous invitons procder sans dlai celles-ci.

INSCRIPTION ETUDE SURVEILLEE FINIES

Comment se connecter ?

Nous avons le plaisir de vous transmettre le lien pour accder votre Portail famille:https://parents.logiciel-enfance.fr/quincampoix

Votre Identifiant est votre adresse e-mail (celle transmise l'cole).

Cliquer sur le bouton " SE CONNECTER " puis sur le bouton " PREMIRE CONNEXION OU MOT DE PASSE OUBLI ? " afin de recevoir un lien pour crer votre mot de passe.

Un guide utilisateur est disponible sur la page de connexion du portail familledans la partie " Aide la connexion " en bas droite de l'cran d'accueil.

Une question ?

N'hsitez pas nous contacter via la messagerie du portail famille et nous vous rpondrons dans les meilleurs dlais.

info@mairie-quincampoix.fr

2024 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet