PORTAIL FAMILLE

La commune de Quincampoix met en place un portail famille pour faciliter l'ensemble des démarches lié aux services enfance jeunesse (activités périscolaires et centre de loisirs) :

• inscriptions
  • transmissions d'informations
  • communication
  • accès à vos factures et attestations fiscales

Les inscriptions pour les activités périscolaires et l'étude surveillée se feront uniquement via cette plateforme. Nous vous invitons à procéder sans délai à celles-ci.

INSCRIPTION ETUDE SURVEILLEE FINIES

Comment se connecter ?

Nous avons le plaisir de vous transmettre le lien pour accéder à votre Portail famille : https://parents.logiciel-enfance.fr/quincampoix

Votre Identifiant est votre adresse e-mail (celle transmise à l'école).

Cliquer sur le bouton " SE CONNECTER " puis sur le bouton " PREMIÈRE CONNEXION OU MOT DE PASSE OUBLIÉ ? " afin de recevoir un lien pour créer votre mot de passe.

Un guide utilisateur est disponible sur la page de connexion du portail famille dans la partie " Aide à la connexion " en bas à droite de l'écran d'accueil.

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter via la messagerie du portail famille et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.