Informations générales

Les temps périscolaires sont aménagés et encadrés par du personnel municipal pour garantir une continuité dans la journée des enfants et du service aux familles.

Ces temps sont réservés aux enfants scolarisés sur la commune de Quincampoix.

Inscription via le portail famille

Les inscriptions aux services périscolaires (cantine, garderie et étude surveillée) se font désormais via notre portail famille.

Vous trouverez l'ensemble des informations juste ici : portail famille

Les inscriptions pour l'étude surveillée sont closes.

Les horaires

L'équipe périscolaire accueille les enfants sur les temps de garderie :

- Le matin de 07h30 à 08h40

- Le soir de 16H15 à 18h30

Vous pouvez joindre le personnel périscolaire directement sur les horaires de garderie au : 06 30 23 03 28

L'équipe périscolaire encadre les enfants sur le temps méridien de 12h à 13h25.

Facturation

Le tarif des temps périscolaires sont en annexe du réglement intérieur.

Chaque demi-heure entamée est dûe.

Le réglement intérieur des temps périscolaires à été voté en conseil municipal.

Il a été envoyé à l'ensemble des familles par e-mail en début d'année scolaire 2022.

Il est consultable à tout moment sur simple demande par e-mail à l'adresse de contact.

Contact

Pour toute question concernant les temps périscolaires ou une transmission d'informations à propos de vos enfants, vous pouvez prendre contact avec Mme Dageons.

Par téléphone : 02 35 34 70 15

Par e-mail : sandrine.dageons@mairie-quincampoix.fr