Le restaurant scolaire

Fonctionnement

Le restaurant scolaire accueille les enfants des coles de Quincampoix. Il est gr par la municipalit sous forme de rgie.

Les repas sont prpars chaque jour sur place par le chef Mr Weppe et l'quipe du restaurant scolaire.

Les locaux du restaurant scolaire

Le btiment est compos de 2 salles: un self pour les lves de l'cole primaire et une salle adapte aux enfants de maternelle.

Pour toute question ou renseignements, merci de nous contacter :

par e-mail : info@mairie-quincampoix.fr

par tlphone : 02 35 34 70 15

Les menus

Les menus :

Les menus du restaurant scolaire sont tablis en collaboration avec une diticienne.

TlchargerLes menusici

Espace maternelle
Espace primaire
Self