March communal hebdomadaire de plein air

Rendez-vous incontournable de la vie locale, le march Quincampoix anime, en complmentarit du commerce local, le cur du village chaque mercredi de 14h30 19h00.

S'installer sur le march

Les emplacements pour les commerants non-sdentaires permanents

Il est considr comme "permanent" tout commerant non-sdentaire titulaire d'un emplacement qu'il occupe rgulirement et s'acquittant d'un droit de place au trimestre.

Les emplacements pour les commerants non-sdentaires occasionnels

Il est considr comme "occasionnel" tout commerant non-sdentaire non titulaire d'un emplacement qu'il occupe rgulirement et s'acquittant d'un droit de place la journe.

Les modalits d'inscription

Les demandes d'emplacement pour les commerants non-sdentaires permanents se feront par la compltude du formulaire "Demande d'emplacement sur le march communal de plein air", remettre au regisseur-placier.

Pour les commerants non-sdentaires occasionnels , les justificatifs cits dans l'arrt portant rglement du march communal hebdomadaire de plein air seront fournir avant chaque installation.

Ici, vous pouvez prendre connaissance:

- de l'arrt portant rglement du march communal hebdomadaire de plein air,

- la dcision fixant les droits de place,

- le formulaire de demande d'emplacement permanent.

info@mairie-quincampoix.fr

2023 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet