La salle des ftes

Situe sur la route de Neufchtel, la salle Jean-Baptiste Jouanne, vous accueille pour vos soires, crmonies, ftes, expositions.

L'ouverture des rservations se fait:

Pour les rsidents de la commune: compter du 2 novembre pour l'anne suivante.

Pour les hors commune : compter du 1er dcembre pour l'anne suivante.

La rservation est effective au versement des arrhes d'un montant gal la moiti de la location.

Prvoir une caution de 1500 euros.

La location de la vaisselle ne sera dornavant plus propose en complment de la location de la salle.

Pour tous les renseignements relatifs la location de la salle, nous vous invitons prendre connaissance :

- de son rglement intrieur,

- de la dcision portant sur les tarifs applicables,

- le formulaire de demande de rservation.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter directement le secrtariat de la Mairie au 02 35 34 70 15.

info@mairie-quincampoix.fr

2023 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet