Le centre de loisirs

Nous accueillons les enfants à partir de 3 ans et jusqu'à 16 ans.

Notre équipe d'animation propose aux enfants des activités sportives, ludiques, créatives adaptées à leur âge. Nous organisons des sorties chaque semaine et des camps sur la période estivale.

Ci-dessous, les liens cliquables et documents à télécharger :

Lien du portail famille

Informations sur les inscriptions

Le projet pédagogique

Le réglement intérieur avec les tarifs en vigueur

Localisation

Le centre de loisirs est situé rue du sud, après le groupe scolaire André Martin.

Périodes d'ouvertures

le centre de Loisirs fonctionne pendant l'ensemble des vacances scolaires (hormis les vacances de Noël). Le centre de loisirs n'ouvre pas sur les vacances de Noël. La prochaine session sera pour les vacances d'hiver (en février 2023). Les inscriptions auront lieu courant janvier.

LE CENTRE DE LOISIRS N'EST PAS OUVERT LE MERCREDI EN PERIODE SCOLAIRE.

Les horaires

Les horaires d'ouverture sont de 09h00 à 17h00, plus un service de garderie de 08h à 09h le matin et de 17h00 à 18h30 en soirée. Le service de garderie est en supplément du tarif journalier.

Contact

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec Mme DERMIT, directrice du Centre.

Par e-mail : clsh@mairie-quincampoix.fr

Par téléphone :  02 32 80 35 96 ou 02 35 34 70 15

Pour découvrir les informations suivantes, cliquez sur les liens :