Rentre des classes 2021-2022

La rentre des classes a lieu le jeudi 2 septembre. Les modalits de rentre sont communiques par l'quipe ducative.

Ci-dessous le message du directeur aux familles :

Chers parents

Grce aux informations reues ce jour, je vous confirme que la rentre se fera bien l'cole Saint-Exupry 8h30 jeudi 2 septembre pour tous les lves.

Cependant parents et enfants des deux groupes scolaires ( Saint-Exupry et A.Martin ) seront admis dans la cour par des entres diffrentes et ne se mlangeront pas.

Une sparation provisoire sera installe dans la cour par la Mairie.

- entre par la grille de la bibliothque pour les classes de CP, CP-CE1 et CE1-CE2

- entre par la grille de la rue du sud ( derrire la Mairie) pour les classes de CE2-CM1, CM1 et CM2

Les parents seront masqus, les enfants non.

Je vous joins ce livret qui explique notamment le protocole et le dpistage et bien sr les listes des lves rpartis dans les six classes.

En cas d'ouverture de classe,trs rapidement, les 170 lves seraient rpartis avec sept enseignants,ce qui ferait baisserla moyenne par classe 24 lves mais occasionneraitune rpartition diffrente des lves.

A bientt

Le directeur : P.Cassiau

Cliquer ici pour tlcharger le livret de rentre

La municipalit a en charge la gestion des temps priscolaires ( principalement garderie et cantine).

Un formulaire d'inscription la garderie et la cantine a t envoy aux familles par mail. Si vous ne l'avez pas reu, merci de contacter le secrtariat de la mairie au 02 35 34 70 15 afin que nous vrifiions votre adresse mail et que nous vous renvoyions le document.

Si des changements intervenaient dans les inscriptions ( ce qui arrive frquemment avec la reprise des activits extrascolaires), merci de contacter le secrtariat de la Mairie pour mettre jour le dossier de votre enfant.

Dornevant, concernant les inscriptions la cantine, nous vous demandons de dterminer les jours de prsence de votre enfant l'anne , sachant que vous pouvez signaler tout changement au del de 72 heures. Les absences non prvenues entraneront la facturation des repas.

L'tude surveille reprendra dans le courant du mois de septembre. Les groupes seront constitus en collaboration avec l'quipe enseignante. Les familles seront informes par mail.

Le dispositif Ludisport , en collaboration avec la Communaut de Communes Inter Caux Vexin, reprendra aussi dans le courant du mois de septembre. Des flyers seront distribus aux familles.

Protocole sanitaire rentre 2021

Le protocole appliqu est le scnario 2.

Ecole Elmentaire

Ecole Saint Exupery/ Ecole Andr Martin

Rue du sud

76230 Quincampoix

mail : 0762886z@ac-rouen.fr

Directeur : M Cassiau

Permanences le lundi

Ecole Andr Martin

HORAIRES DE L'ECOLE ELEMENTAIRE

Lundi /Mardi/Jeudi/Vendredi

matin : 08h40-12h00

aprs-midi : 13h35-16h15

Ouverture des portes 10 mn avant le dbut des cours.

info@mairie-quincampoix.fr

2022 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet