PORTAIL FAMILLE DU CENTRE DE LOISIRS

La commune de Quincampoix met en place un portail famille pour faciliter l'ensemble des démarches lié aux services enfance jeunesse (activités périscolaires et centre de loisirs) :

• inscriptions
  • transmissions d'informations
  • communication
  • accès à vos factures et attestations fiscales

Les inscriptions pour le centre de loisirs sont en ligne, uniquement via le portail famille.

Lien du portail famille

NOUS NE PRENONS PLUS D'INSCRIPTIONS POUR LA SESSION DE PRINTEMPS

Je suis sur liste d'attente, que faire ?

Vous êtes sur liste d'attente car le jour ou semaine demandées n'est plus disponible dans la tranche d'âge de votre enfant.

La liste d'attente place les demandes dans l'ordre d'inscription.

Dès qu'une place se libérera sur la journée ou semaine demandée, le portail basculera automatiquement votre demande de "en attente" à "validée".

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter via la messagerie du portail famille et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.