Zone Commerciale et logements

Nous avons le plaisir de vous prsenter la photo du projet d'amnagement de la zone dite du champ de foire, qui devra ce titre tre rebaptise le temps venu.
Ce dernier projet immobilier se dcomposera de la manire suivante :

• 1 case commerciale de 300m pouvant accueillir une suprette
• 3 cases commerciales de plus de 80m en moyenne ayant vocation apporter un service supplmentaire aux Quincampoisiens

• 33 logements rpartis comme suit :
Collectifs :
• 13 logements en accession la proprit
• 8 logements loyer modr
Maisons Individuelles :
• 9 maisons en accession la proprit
• 3 habitations loyer modr

Au regard du planning prvisionnel et de l'adoption pralable de notre PLU , les travaux devraient dbuter, une fois toutes les autorisations administratives accordes, aupremier semestre 2014.

Lotissement rue de Cailly

La commune est propritaire de deux terrains situs entre la rue du Sud et la rue de Cailly. Ces acquisitions foncires avaient t ralises afin de lancer un programme de construction pavillonnaire depuis le dbut des annes 2000.
L'un dj occup en partie (centre de loisirs, coles, mare pdagogique) est d'une superficie de 3,8 hectares, l'autre, actuellement vierge, de 2,5 hectares.
Depuis notre dernire rvision du Plan d'occupation des Sols en 2002, un projet d'urbanisation tait envisag.
Le conseil Municipal en sa sance du 6 Novembre 2012 a donc dlibr l'unanimit pour que ce projet soit lanc en ce dbut d'anne 2013, permettant de raliser sur une partie du premier terrain et la totalit du deuxime un lotissement communal intgrant des logements seniors ainsi que des logements pour les jeunes couples.
Le fruit de cette opration, permettra donc au-del de satisfaire des besoins importants en logement, de financer terme la ralisation du projet de parc paysag public que nous vous avons dj voqu.
Nous ne manquerons pas, bien entendu, de vous livrer ds que possible plusde renseignements.

2017 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet