La salle des fêtes

Située sur la route de Neufchâtel, la salle Jean-Baptiste Jouanne, vous accueille pour vos soirées, cérémonies, fêtes, expositions.

L'ouverture des réservations se fait:

• Pour les résidents de la commune: à compter du 2 novembre pour l'année suivante.

• Pour les hors commune : à compter du 1er décembre pour l'année suivante.

La réservation est effective au versement des arrhes d'un montant égal à la moitié de la location.

Prévoir une caution de 1500 euros.

La location de la vaisselle ne sera dorénavant plus proposée en complément de la location de la salle.

Pour tous les renseignements relatifs à la location de la salle, nous vous invitons à prendre connaissance :

- de son réglement intérieur,

- de la décision portant sur les tarifs applicables,

- le formulaire de demande de réservation.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter directement le secrétariat de la Mairie au 02 35 34 70 15.