Inscription au Centre de Loisirs

Vacances d't

Dossier d'inscription au centre de loisirs Juillet 2020
Dossier d'inscription au centre de loisirs Aot 2020

Nous sommes trs heureux de vous annoncer que nous sommes en mesure d'ouvrir le centre de loisirs de Quincampoix pendant l'intgralit des vacances scolaires, c'est--dire du 6 juillet au 28 aot inclus.

Comme vous pouvez le comprendre en cette priode de dconfinement progressif, nous ne pourrons pas assurer un accueil similaire aux annes prcdentes. Les camps (Henouville), les grandes sorties (Futuroscope) et les stages ne pourront pas tre maintenus cet t. Nous esprons vivement pouvoir les remettre au programme de l't 2021.

Nous avons travaill dans le respect du protocole sanitaire tabli par le ministre de l'ducation nationale et de la jeunesse relatif aux accueils collectifs de mineurs sans hbergement. Comme pour l'accueil scolaire depuis le 11 mai, les grandes prconisations sont: le respect des gestes barrires, la distanciation sociale et le non brassage des groupes.

Ds le 6 juillet, nous accueillerons 5 groupes par semaine de 12 enfants maximum par tranche d'ge:

1er groupe: 12 enfants de 3-4 ans

2me groupe: 12 enfants de 5-6 ans

3me groupe: 12 enfants de 7-8 ans

4me groupe: 12 enfants de 9-10 ans

5me groupe: 12 enfants de plus de 11 ans (attention, partir de 11 ans le port du masque est obligatoire pour les enfants toute la journe)

L'inscription se fera la semaine.

Ce sont donc 60 enfants qui pourront tre accueillis quotidiennement au centre de loisirs. Si les rgles sanitaires venaient s'assouplir, nous pourrons envisager une augmentation des effectifs.
L'offre d'activit sera rduite comparativement aux annes prcdentes, cependant notre quipe d'animation a mis au point un programme attractif et proposera, si les conditions le permettent, 2 sorties hebdomadaires par groupe.

Le nombre de places tant limit, il est impratif de respecter les dates de dpt des dossiers d'inscriptions.

Merci donc d'tre extrmement vigilants respecter les dates ,de bien remplir le dossier et de fournir toutes les pices demandes , car nous ne pourrons absolument pas droger la rgle. Aucune modification d'inscription ne sera possible.

Cet t, notre priorit restera comme toujours la distraction de vos enfants par la proposition d'activits d'veil, de dcouverte, de jeux, de sport et de crativit.

Les menus du centre de loisirs

En cliquant sur le lien, vous accdez aux menus du centre de loisirs

LES MENUS

Le centre de loisirs

Situ rue du sud, aprs le groupe scolaire Andr Martin, le centre de Loisirs fonctionne pendant les vacances scolaires (hormis les vacances de Nol).

Nous accueillons les enfants partir de 3 ans et jusqu' 16 ans. Pendant les congs d't, l'inscription se fait la semaine, alors que lors des vacances intermdiaires, nous acceptons les inscriptions la journe.

Notre quipe d'animation propose aux enfants des activits sportives, ludiques, cratives adaptes leur ge. Nous organisons de nombreuses sorties chaque semaine et des camps sur la priode estivale.

Pour l'ensemble des accueils, les horaires d'ouverture sont de 09h00 17h00, plus un service de garderie de 08h 09h le matin et de 17h00 18h30 en soire.
Le cot de la journe est fonction de votre quotient familial. Le tarif comprend le repas, le goter et les activits.

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec M Laronce, directeur du Centre, au 02 32 80 35 96 ou par mail clsh-quincampoix@orange.fr.

Henouville 2016

Une super semaine sous le soleil!!!

2020 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet