ADN-GPS

Aventure Direction Nature -Les gnes du plaisir sportif

Association de sport nature , ADN_GPS ( Aventure Direction Nature _ Les gnes du plaisir sportif) runit la fois la pratique loisir et la pratique comptition autour des activits sportives nature comme le Trail running, la marche nordique, le run and bike, le raid , la course d'orientation , le VTT, l' activit de course pied hors stade sur route , le Kayak , la Slackline etc...

Son objectif est de pratiquer ces activits dans un esprit la fois convivial , inter-gnrationnel (18 ans minimum) attendant que de chaque membre qu'il apporte son expertise et sa bonne humeur.

L'association est affilie la Fdration nationale du sport en milieu rural (FNSMR) .

Ds cette anne , nous lanons notre TEAM ADN_GPS avec une quipe de 5 7 trailers qui iront reprsenter notre club sur les grandes comptitions du calendrier franais : le vice champion de France espoir 2014 de trail long ( + 60 kms) vient de rejoindre notre club .

Nos membres peuvent s'ils le souhaitent bnficier de conseils par des responsables sportifs.

Vous pouvez suivre notre actualit sur notre page facebook

Nous sommes dj une trentaine de membres et vous pouvez nous rejoindre pour pratiquer le sport nature dans un esprit de convivialit.

Notre adresse mail : adngps@orange.fr

Franck HOLLVILLE