Mai 2016

Une partie des membres de l'association Solidarit Yeumbeul Nema est partie Sngal en mai 2016. L'cole est ouverte et grce la gnrosit de tous, les enfants du quartier de Yeumbeul travaillent dans de bonnes conditions. Un grand Merci tous!

Vos dons ont permis de remplir les tagres de la garderie.

Distribution de mdicaments la Maternit.

Des nouvelles de notre association

Dcembre 2015

Il y a 2 ans1/2 nous dcidions de crer notre association pour venir en aide au quartier de Yeumbeul Nema dans la banlieue de Dakar . A l'poque nous avions dcid de construire une cole pour que les enfants de ce quartier puissent tre scolariss moindre cot .

Notre rve est devenu ralit . Nous sommes donc alls construire cette cole en Avril / Mai avec l'aide de nombreux amis sngalais.

A l'issue de notre sjour nous tions arrives au niveau de la dalle du second tage et les ouvriers locaux ont termin ce chantier

Si vous voulez nous aider vous pouvez rserver le 23 janvier 2016 pour notre troisime soire africaine la salle des ftes

A bientt

Solidarit Yeumbeul Nma

L'association vous remercie de votre aide!

L'association Solidarit Yeumbeul Nema tient par ce petit mot vous remercier les personnes qui ont particip notre troisime repas africain.

Nous avons encore pass une trs bonne soire en votre compagnie, et avons ralis, grce vous, un bnfice de 4 200 euros pour notre projet, la construction d'une cole communautaire de deux classes dans le quartier populaire de Yeumbeul Nema.

En effet, toujours grce vous, l'cole a ouvert ses portes 127 lves le 15 octobre 2015, et nous avons maintenant rembourser l'avance de trsorerie, ainsi que l'amnagement intrieur des classes.

A trs vite,

Solidarit Yeumbeul Nema

Association Solidarit Yeumbeul Nma

Qui sommes-nous?

Solidarit Yeumbeul Nma est une association de type loi 1901, dclare au journal officiel le 29 juin 2013.

Cette association a pour but de soutenir le quartier de Yeumbeul Nema , au Sngal, dans les domaines de l'ducation et de la sant. Nous organisons des manifestations dans le but est de recolter suffisamment de fonfs afin de financer dans un premier temps la construction d'une cole dans ce quartier de Dakar.

N'hsitez pas consulter notre site internet et devenir membre bienfaiteur de notre association:

solidarite.yeumbeul.free.fr

Retrouvez-nous le 4 octobre la salle des ftes de Quincampoix pour un March Africain et le samedi24 janvier 2015 pour le repas africain.