Formulaires administratifs d'urbanisme

Vous trouverez dans cette rubrique les liens vous permettant de tlcharger facilement les 3 principaux formulaires administratifs d'urbanisme.

Pour toute autre demande, le secrtariat de la Mairie est votre disposition.

• Demande de permis de construire : lorsqu'il s'agit d'une maison individuelle et/ou ses annexes :

Formulaire tlcharger

• Demande de permis de construire : pour les autres constructions (logement collectif, exploitation agricole, tablissement recevant du public...):

Formulaire tlcharger

• Dclaration pralable Constructions et travaux non soumis permis de construire portant sur une maison individuelle et/ou ses annexes : Permet de raliser des travaux sur une maison individuelle (extension, modification de l'aspect extrieur, ravalement de faade…), de construire une annexe son habitation (piscine, abri de jardin, garage...) ou d'difier une clture :

Formulaire tlcharger

2017 © Ville de Quincampoix Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet